Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Pub Nestlé
Maurice Pub Nestlé
Publicité
Albums Photos
17 juin 2013

Pub Nestlé. Maurice.

Soyez les bienvenus pour découvrir ou redécouvrir

les 3 pubs Nestlé

qui ont rendu célèbre Maurice mais aussi Lucas.

cap023

Voici quelques répliques de Lucas:

 

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

Répète coco « c’est Maurice qui a mangé tous les Choco Suiss"

Je t’avais prévenu Maurice

Môssieur n’a pas pu résister

T’as dépassé les bornes des limites

 


 

 

Lucas Mongénie 16 juin 1995

Lucas a été propulsé sur le devant de la scène en 2001 suite à l'énorme succès rencontré par la publicité (Agence Ogilivy & Mather) pour les Chocosui's, recompensée par le "coup de coeur du public" au festival Pub et Humour de Paris. Un succès tel que cette publicité est devenue une saga avec deux suites. Lucas et son poisson rouge Maurice étaient devenus des stars!

Aujourd'hui, Lucas vit au Luxembourg et l'idée d'un retour devant les caméras n'est pas exclue, si l'occasion se présente...

Merci à Lucas pour son commentaire sur ce blog ( à lire dans la rubrique commentaire en bas de page)

Nestlé Mousse 2002

Nestlé Viennois 2002

Nestlé Chocosui's 2001                

 

cap018_2            Maurice et Coco                              cap024_2

PLACE AUX VIDEOS

 

 

 

 

 

Maurice bouchon

 

Maurice coco

 

Maurice limite

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

 

Compteur pour blog gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une amie m'a dit que ce charmant petit bonhomme était dcd, savez-vous si c'est vrai
V
Bonsoir à tous, nous sommes le 23/07/2013, je suis devant mon ordinateur, le casque sur les oreilles et j'ai visionné pour la énième fois les 3 pubs sur les chocosui's et toujours le même effet, on éclate de rire et on reste stupéfait devant ce petit Lucas qui est déjà un extraordinaire comédien ! Merci et bravo à ou aux (l') auteur(s), bravo encore à Maurice et à Coco ! Tu reviens quand Lucas ?
C
Et ben moi, j'ai un hérisson qui habite dans mon jardin, et chaque année on a des bébés. Ils traversent le jardin sans aucune gêne dès la nuit tombée pour venir glâner les petits restes de viande qu'on leur donne quand il y en a... et forcément ils finissent par faire leurs crottes dans le gazon, ou sur la terrasse. A force de pester, j'ai publié un soir sur Facebook, mais sans expliquer pourquoi : "mon hérisson, il doit s'appeler Maurice" (parce qu'il pousse le bouchon un peu trop loin). Et cette pub étant tellement gravée dans les mémoires de tout le monde, mes friends ont deviné sans aucune peine pourquoi.<br /> <br /> Ensuite, quand les bébés de cette année sont arrivés, un vrai buzz a démarré, mes friends me disent que Maurice était en fait probablement Mauricette, avec tous pleins de gags rigolo.<br /> <br /> Là où je veux en venir, c'est qu'au milieu de cette foison de "like" et de commentaires, mes enfants (10 et 6 ans) ne comprenaient rien. J'ai donc dû leur expliquer... et forcément leur montrer la vidéo. TOUJOURS AUSSI GENIALE, même des années après (et rien à voir avec les bébés-danseurs surfaits, shootés à l'eau minérale dont on ne citera pas la marque).<br /> <br /> ...Et maintenant, grâce à cette super pub, même mes enfants ont compris pourquoi il faut appeler le hérisson Maurice(tte), qui est devenu(e) un(e) vrai(e) héros(ïne) dans mon quartier.
M
on ne s'en lasse pas.... super de pouvoir revoir ces vidéos .... bravo chez nous on est tombé amoureux de ce petit garçon espiègle qui pourait fort ressembler au notre ....ne grandis pas trop vite Lucas mais on suivra avec attention la suite de tes exploits ... Une mamie dite "la cigale"
M
Bravo vraiment pour ces pub, c'est extra et je ne me lasse pas de les regarder. Maintenant on attend ton retour sur les grands et petits ecrans !!
Publicité